vendredi 11 mars 2016

L'idée


Et puis.....une idée!

Pourquoi ne pas en faire profiter une association?

Cette solution présente plusieurs avantages. Tout d'abord, elle solutionne ma problématique du stockage. Ensuite, je ne me retrouve pas seul pour remonter l'avion. Et surtout, l'avion ne sera pas égoïstement cacher au fin fond de mon jardin. Petite révolution dans mon monde solitaire de petit collectionneur.

Et  puis, soyons honnête: je n'affronte pas ma femme sur le sujet!

Je dois quand même préciser que ma chère épouse n'est pas vraiment un obstacle, elle m'a laissé faire pas mal de choses sans porter de jugement. Mais là, ça aurait fait beaucoup. Il faut rester raisonnable. Bref.

Je me mets donc en quête d'une association qui doit à la fois avoir un intérêt pour l'aviation, pouvoir présenter l'appareil et ne pas se trouver trop loin de chez moi. Pas si évident dans notre pays. Surtout dans l'ouest de la France.

Mon choix se porte assez vite sur une association nantaise, dont j'ai fait la connaissance en même temps que l'un de ses membres, Alain.

Reste à leur soumettre mon idée, car pour le moment, elle n'existe que dans ma tête......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire