mardi 29 mars 2016

Jour J

Et bien, nous y voilà, c'est le grand jour.
Rendez vous est pris pour 9h30 à Saint Herblain.
En bon campagnard, je n'ai pas anticipé le trafic plus dense de la ville, donc je suis un peu en retard, quand le chauffeur du camion m'appelle pour me dire qu'il est quasiment arrivé, lui!.
Première bonne nouvelle, le transport s'est bien passé.

Arrivé sur place, il y a du monde. Pas mal de bras, des photographes, et même la presse locale! Et en plus, la météo est de notre coté. Les grandes manœuvres vont pouvoir commencées.






Le chauffeur connait son affaire, donc la partie manutention se déroule toute seule.



Voilà, il est prêt à rouler dans le parking.Je peux vous dire que le passage de la fameuse porte automatique a été assez rapide. Ah, il n'y avait pas beaucoup de marge de chaque coté, c’était du millimétré, mais c'est passé!




 







Le voilà donc en place dans sa nouvelle demeure.
Maintenant va débuter le travail de remontage, toilettage et de quête des choses manquantes. Mais il est à l'abri, c'est le principal.
Au final, une super journée, avec des passionnés qui se sont mobilisé pour accueillir ce nouvel avion. Je les remercie tous.
Et je remercie aussi Max qui est venu nous aider......et qui reviendra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire