vendredi 4 mars 2016

La rencontre

Tout a commencé en décembre par une banale visite entre amis, de la collection d'un authentique gardien du patrimoine aéronautique militaire français.
Une bonne journée en compagnie d'un passionné qui aurait dû s'arrêter sur ces bons souvenirs.

Et puis, un mois plus tard, j'apprend que des avions de cette collection sont en vente.
Sans convictions, je me renseigne et il se trouve qu'un Fouga Magister est disponible.

 


C'est beau un Fouga. C'est mythique.
Comme tout passionné au moins une fois dans sa vie, la fameuse phrase "je le verrais bien dans mon jardin" me traverse l'esprit. Mais les dimensions de l'appareil et l'image de la tête de ma femme à qui j'annonce la nouvelle, me font redescendre sur terre.

Et puis.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire