dimanche 13 mars 2016

J-16

Début janvier, contact est repris avec Max pour savoir si l'avion est toujours disponible. Petite angoisse, il y a de la concurrence. Bon, il fallait s'en douter, ce genre d'avion, quasi entier, ne cours pas les rues. Il faut aussi bien calculer son coup pour le financement, il ne s'agit pas de tout faire capoter au dernier moment.
Un coup de fil pour presenter le projet à Max est décisif: il accepte de me le céder! Cette fois, c'est du concret.

Reste à organiser la livraison. Et oui, cela ne rentre pas dans un coffre, cela demande un peu plus d'intendance. Dans ce domaine, je suis novice. Heureusement, je peux compter à la fois sur Max et sur les membres d'Aeroscope. Ils ont de l'expérience, je m'en remet à eux.

Après quelques décisions et gérance d'emploi du temps de part et d'autres, une date est enfin officiellement posée pour la livraison du Fouga Magister n°126. Ce sera le 29 mars.

Aujourd'hui, nous sommes donc à J -16, j'avoue que la pression ( et l'excitation) commence à monter.
Car si le transport en lui même ne va pas être un probleme, l'arrivée et la mise en place vont être beaucoup plus rock n'roll. Et cela tient à la configuration du lieux d'exposition assez insolite pour ce genre d'objet.

Mais nous allons en reparler......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire