mardi 21 février 2017

Travail du jour

Plusieurs mois se sont écoulés depuis le dernier post, et à vrai dire, il ne s'est pas passé grand chose.

J'ai néanmoins progressé un peu sur un des sièges. J'avais commencé le travail de nettoyage du siège arrière depuis quelques temps, mais j'ai profité de quelques jours de vacances pour finaliser aujourd'hui le remontage.
Le résultat n'est pas parfait, mais j'ai fait le choix de conserver au maximum les pièces d'origine. Seul le coussin dorsal a été remplacé car il était irrécupérable. Il faudra d'ailleurs que j'en trouve un autre car le problème va se répéter avec l'autre siège. Le harnais qui était décoloré,a été teinté après un gros nettoyage en profondeur. Le résultat n'est pas optimal, mais ça a quand même permis de redonner un peu de "peps" à l'ensemble. Comme la boucle est toujours en état de fonctionnement, il faudra juste que je trouve un parachute.

Place aux photos où j'ai mis les 2 sièges côte à côte pour mieux voir la différence. Au final, pas si mal, en tout cas, cela fait plus propre.......




IL faut maintenant que je m'attaque à l'autre siège. En parallèle, j'ai commencé le décapage/nettoyage de la planche avant. Et trouver les nombreux instruments manquants, à suivre.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire